Paris événement

Pourquoi nous les aimons ?

Chantelle-Marie est notre organisatrice de demandes en mariage résidente extraordinaire. Elle prend le temps de bien comprendre votre couple et votre vision … et vous proposera un concept de demande en mariage à Paris sur mesure, juste pour vous et dans les limites de votre budget.

En parlant de budget, Chantelle-Marie a établi une liste msn meteo paris des vendeurs les plus expérimentés, les plus attentionnés et les plus professionnels de tout Paris et elle négociera presque certainement pour vous une valeur ajoutée (que vous ne pourriez pas obtenir par vous-même).

Plus important encore, elle est une organisatrice de mariages et de demandes en mariage anglophone basée à Paris, elle communique de manière réactive par téléphone, SMS, WhatsApp et Skype, et s’assurera que vous et votre proche voyagez à Paris en toute confiance, sachant que les choses seront étonnantes et dépasseront vos attentes les plus élevées.

Voici une récente demande en mariage au Trocadéro Tour Eiffel qu’elle quintonic paris a organisée. Elle a été largement publiée dans le monde entier et comprenait une proposition de photographe et de vidéaste pour Paris, des embellissements floraux de base, des musiciens classiques en direct, une exposition d’art imaginaire et une Rolls-Royce PHANTOM de 500 000 $ avec majordome.

Les secrets des organisateurs d’événements : des idées pour une incitation à Paris

Organiser un incentive à Paris est tout sauf facile. Lorsque j’ai commencé à travailler comme organisateur d’événements à Paris, je me suis dit “Tout est à l’emporte-pièce, c’est du pareil au même : le musée du Louvre, les cherche gay paris châteaux de Versailles, les chocolateries, la tour Eiffel…” Ne vous méprenez pas. Paris est l’une des villes les plus étonnantes du monde, si ce n’est la plus belle à tout le moins. Tous les êtres humains créatifs de la planète ont écrit sur elle. Et pour cause !

Pourtant, les fournisseurs locaux ont proposé des visites et des lieux tout droit sortis de leur base de données, ceux qui ont fait leurs preuves. Sortir de ce qui fonctionne était tout simplement trop risqué. J’ai compris. C’était merveilleux pour le touriste moyen qui n’était jamais allé à Paris. C’était suffisant. Cependant, beaucoup de gens avec qui je travaille, qu’ils viennent d’Europe ou des États-Unis, sont soit des voyageurs très expérimentés à la recherche d’expériences uniques, soit des jeunes pousses avec un budget limité. Paris est cher et trouver une expérience unique avec un grand groupe à un budget serré est un défi. Car la ville est construite pour des individus ou des petits groupes exclusifs de moins de 10 personnes. Mais quand on parle de 100, 200 ou plus de 1000 personnes, il est facile de se heurter à un mur pour trouver des solutions créatives que les agences locales sont prêtes à exécuter.

Un organisateur d’événements à Paris

Lancer notre entreprise à Paris il y a 15 ans était un défi. Étant moi-même Américaine, j’avais du mal à leur faire comprendre les besoins du client. Les Français avaient leur façon de faire, et c’était tout !

Je dirais : “C’est ce dont mon client a besoin et c’est mon idée, jecontacte paris pouvez-vous m’aider ?”. Ils disaient non : “Non, ce n’est pas possible” (ce n’est pas possible). C’est une phrase standard dont tout le monde se moque, même les locaux, et c’est ce que vous entendrez souvent. Et une des choses que nous avons appris à faire très bien, c’est de contourner cela. Pour que cela soit possible.

Nos idées créatives pour une incitation à Paris

Voici quelques solutions originales que nous avons trouvées en cours de route pour vous donner des idées sur ce qui est possible. Avec ou sans un bon budget. Si vous envisagez de faire venir vos meilleurs éléments ou toute votre équipe à Paris pour un incentive et une grande expérience, Prelude Events vous dit que c’est possible ! (C’est possible).

Nous avons mis notre client dans le train à grande vitesse de Londres à Paris le matin.

Dès la sortie de la gare, nous avons organisé une aventure paris love chat à vélo, en envoyant leurs bagages dans leurs chambres d’hôtel avec un camion loué et notre propre personnel. Des vélos de croisière avec de gros pneus attendaient en position avec une barre d’alimentation et de l’eau en bouteille. Leur chasse au trésor dans toute la ville a commencé ! Une activité pour 400 employés, investisseurs et clients qui s’est terminée par un pique-nique dans le jardin des Tuileries.

Maintenant, normalement, c’est “ce n’est pas possible”. Mais comme le Louvre est propriétaire des jardins et qu’il fait payer six chiffres pour les privatiser, nous sommes devenus créatifs ! Nous avons formé de nombreuses petites équipes de 10 personnes et les avons envoyées dans le parc pour trouver leur “drapeau” où des couvertures de pique-nique les attendaient. Là, nous avons discrètement livré d’abondantes boîtes à lunch avec des Parisiens en béret sur des vélos avec des ballons et des t-shirts portant le logo de l’entreprise. C’est ainsi que nous avons réussi à louer le parc pour un grand groupe. Nous l’avons intégré dans une chasse au trésor et ils ont pu voir les principales attractions de Paris à vélo, sur des routes plates et pittoresques. Puisque Paris est comme un musée en plein air !

Ce soir-là, nous avons eu un délicieux dîner décontracté ensemble, les 400 invités. Nous avons négocié la reprise d’une grande brasserie près du célèbre Opéra. Repas minimums et pas de frais de location à privatiser puisque nous avons occupé la totalité du lieu. Une délicieuse cuisine française typique que tous ont appréciée et nous sommes restés dans les limites du budget. Le lieu était situé à quelques pas de leur hôtel pour économiser les frais de transfert.

Nous avons privatisé la montée et la descente des bus à impériale site de rencontre gratuit paris et avons créé notre propre circuit des secrets de Paris. Pour donner aux clients un aperçu unique de la ville historique, hors des sentiers battus des principales attractions touristiques. Nous nous sommes arrêtés à la charmante Crêperie avec 30 euros par personne, pour apprécier l’art de la crêpe, et la dégustation bien sûr ! Enfin, nous les avons laissés à la gare à 17 heures, où leurs bagages les attendaient. Retour en TGV à Londres avec un sac en papier contenant des friandises comestibles. Le budget ne permettait qu’une seule nuitée, alors nous avons fait au mieux !

Nous avons privatisé des voitures anciennes à Paris avec des chauffeurs hôtes amusants, qui ont emmené les invités pour une visite gastronomique personnalisée. La dégustation s’arrête à tous les trésors cachés qui ne sont pas nécessairement connus commercialement mais qui sont connus localement. Du meilleur boulanger de Montmartre au meilleur chocolatier du Quartier Latin. Comprenant un arrêt truffe, un arrêt vin surprise et des possibilités de shopping, se terminant par du champagne au sommet de la Tour Eiffel. Tout le monde était ravi !

Pour le dîner de clôture, nous avons privatisé un yacht pour 500 invités et fait appel à des danseurs professionnels de Can Can pour accueillir les invités à bord. Nous avons organisé un magnifique dîner gastronomique en naviguant le soir sur la Seine, en passant devant les principaux monuments historiques (le Louvre, l’île de la Cité, le Grand Palais, le Petit Palais et le Musée d’Orsay) inondés de lumière. Un site à retenir pour longtemps. Mais lorsque la Tour Eiffel s’est illuminée à neuf heures et que notre bateau s’est arrêté pour le photo call, nous avons créé des souvenirs pour la vie. La soirée a été un succès total.